01.

Coupeur laser de type ouvert

Notre découpeuse laser de type ouvert, tous les composants utilisés sont sélectionnés avec soin afin qu'ils offrent une bonne qualité et une longue durée de vie. Le corps de la machine est en acier de haute qualité et offre une structure rigide, dont les contraintes sont soulagées grâce aux dernières technologies.

02.

Découpeuse laser avec table d'échange

Grâce à la technologie de communication ultra-rapide EtherCAT, le variateur, le moteur et toutes les unités de commande appliquent les valeurs définies avec la précision et la vitesse les plus élevées. Ainsi, vous pouvez obtenir des coupes parfaites avec une précision au micron dans les temps.

03.

Coupeur laser pour tubes et plaques

Double contrôle du système, coupe simultanée du tube et de la feuille, tête de coupe importée pour assurer la précision de la coupe, réglage synchrone bidirectionnel pour assurer la précision de la coupe.

04.

Coupeur laser haute puissance

Cette machine de découpe laser ultra haute puissance est équipée d'un générateur laser de 2000 W, qui peut facilement réaliser une découpe volante en acier inoxydable de 5 mm, augmentant l'efficacité de traitement de plus de 30%.

05.

Machine de découpe laser pour tubes

Réalise des opérations de coupe précises et rapides grâce à sa résistance de structure contre une accélération plus élevée et une pression élevée. Option de coupe de tuyaux et de profilés pour augmenter l'efficacité de la production

06.

Machine de soudage laser

Machine de soudage laser portable HARSLE, utilisant un pistolet de soudage portable pour remplacer le chemin optique fixe précédent, soudage portable, flexible et pratique, la distance de soudage n'est pas limitée.

OBTENIR UN DEVIS

NOUS CONTACTER

Nous fournissons non seulement de bons produits, mais également des services de qualité. 

Si vous êtes intéressé par nos produits, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants.

email-2.png

E-mail:
info@harsle.com

whatsapp-1-1.png

WhatsApp :
+8618052080815

support-1-1.png

Assistance disponible
pendant plus de 24h*7

address-g.png

Adresse: Parc industriel de Mingjue,
Lishui, Nanjing, Jiangsu, Chine

Vous avez des questions sur la façon dont nous pouvons aider votre entreprise?
Envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons sous peu.

FAQ

Questions & Answers

Here you will get most answers to the frequently asked questions, HARSLE expertise team will also collect the questions from most customers during the engineering service process and we will update here every month. We believe you will get the worthful tips here.

Qu'est-ce qu'une machine de découpe laser ?

La machine de découpe laser concentre la lumière laser émise par le laser dans un faisceau laser à haute densité de puissance à travers le système de chemin optique. Le faisceau laser irradie la surface de la pièce pour faire en sorte que la pièce atteigne le point de fusion ou le point d'ébullition, et le gaz à haute pression coaxial au faisceau souffle le métal fondu ou vaporisé.
Au fur et à mesure que la position relative de la poutre et de la pièce se déplace, le matériau finira par former une fente, de manière à atteindre l'objectif de coupe.
La découpe laser consiste à remplacer le traditionnel couteau mécanique par un faisceau invisible. Il présente les caractéristiques suivantes: haute précision, coupe rapide, non limitée au modèle de coupe, composition automatique, économie de matériau, coupe en douceur et faible coût de traitement. Il va progressivement l'améliorer ou le remplacer. Équipement de processus de coupe de métal traditionnel. La partie mécanique de la tête de découpe laser n'a aucun contact avec la pièce et ne rayera pas la surface de la pièce pendant le travail. la vitesse de découpe au laser est rapide, l'incision est lisse et plate et ne nécessite généralement pas de traitement ultérieur; la zone affectée par la chaleur de coupe est petite, la déformation de la plaque est petite et la fente est étroite (0,1 mm ~ 0,3 mm); l'incision ne présente aucune contrainte mécanique, aucune bavure de cisaillement ; précision de traitement élevée, bonne répétabilité et aucun dommage à la surface du matériau; La programmation CNC, peut traiter n'importe quel plan et peut couper des plaques entières de grand format sans ouvrir le moule, ce qui permet de gagner du temps et de l'économie.

Comment citez-vous la découpe laser?

De manière générale, les clients doivent renseigner les informations suivantes afin de faire un meilleur devis :
1. L'épaisseur de la feuille coupée, telle que l'épaisseur de coupe de l'acier inoxydable, de l'aluminium et de l'acier au carbone, et la fréquence de coupe de la feuille correspondante
2. La taille de l'établi, et s'il doit être échangé s'il faut choisir un échange ouvert ou fermé
3. Avez-vous besoin de couper des tuyaux métalliques, ainsi que l'épaisseur, le matériau et le diamètre des tuyaux.
Quels sont les avantages d'une découpe laser ?
1. Bonne qualité de coupe ; en raison de la petite tache laser, de la densité d'énergie élevée et de la vitesse de coupe rapide, la découpe laser peut obtenir une meilleure qualité de coupe.
2. L'incision de découpe au gaz laser est étroite, les deux côtés de l'incision sont parallèles et la perpendicularité à la surface est bonne.
3. La surface de coupe est lisse et belle, et peut même être utilisée comme dernière procédure de traitement, sans traitement mécanique, et les pièces peuvent être utilisées directement.
Une fois le matériau découpé au laser, la largeur de la zone affectée par la chaleur est très petite, les performances du matériau près de la fente sont presque inchangées, la déformation de la pièce est faible et la précision de coupe est élevée.
4. Vitesse de coupe rapide, par exemple, laser 2500W coupant de l'acier inoxydable de 1 mm d'épaisseur, la vitesse de coupe peut atteindre 25-42 m/min.
5. Coupe sans contact, la buse ne touche pas la pièce lors de la découpe au laser, ce qui signifie que la pièce ne présente aucune déformation mécanique; il n'y a pas d'usure d'outil, et il n'y a pas de problème de remplacement d'outil ; le matériau de coupe n'a pas besoin de prendre en compte sa dureté, c'est-à-dire la découpe au laser La capacité n'est pas affectée par la dureté du matériau à couper, tout matériau de dureté peut être coupé, la plupart des matériaux organiques et inorganiques peuvent être découpés au laser
6. Le faisceau laser a une forte contrôlabilité, une grande adaptabilité et une grande flexibilité, il est donc pratique de le combiner avec un équipement d'automatisation et il est facile d'automatiser le processus de découpe. La pièce n'a pas de contact, ce qui signifie que la pièce.

Comment les découpeurs laser gagnent-ils de l'argent?

La découpe au laser est actuellement une technologie de découpe très avancée qui peut être utilisée pour des projets de traitement dans de nombreuses industries. Il peut produire des produits coupés avec précision et est le choix pour produire des produits de haute qualité. Les fabricants utilisent généralement des machines de découpe laser pour une précision au niveau laser La conception complexe, si lorsque vous envisagez d'acheter une machine de découpe laser ou si vous souhaitez utiliser la machine de découpe laser pour fabriquer des produits de meilleure qualité, précis et précis, ci-dessous nous selon les principales caractéristiques de la machine de découpe laser, dont les aspects vous apporteront plus d'avantages.
1. La machine de découpe laser a une efficacité de travail élevée
La découpe au laser implique des lasers de haute puissance et hautement focalisés. La machine fait passer le faisceau laser à travers le matériau, perçant un trou, puis le laser coupe, laissant une coupe nette et lisse. La machine de découpe laser peut utiliser un faisceau laser pulsé, dans lequel la découpe est délivrée sous forme d'impulsions laser, ou une onde continue, dans laquelle le faisceau est focalisé sur le matériau jusqu'à ce que la découpe soit terminée. Dans les deux cas, les machines de découpe laser utilisent des lasers de haute puissance pour pénétrer le matériau et effectuer des coupes précises.
2. Les produits coupés sont de haute qualité
Parce que le traitement de découpe laser lui-même est une méthode de traitement de haute précision, et la précision et la qualité des produits peuvent être garanties lors du traitement de ces produits. De plus, le traitement de découpe au laser peut garantir son traitement quel que soit le matériau, et il ne sera pas affecté. L'épaisseur et la forme du matériau sont traitées pour assurer la qualité et la précision du produit. Le produit traité est programmé par l'ordinateur, de sorte que la coupe est très précise. Pendant le processus de coupe, le faisceau laser rend le processus de coupe lisse, formant ainsi une coupe globale de haute qualité.
3. Le processus de la machine de découpe laser
L'utilisation d'une machine de découpe laser dans le processus de fabrication présente de nombreux avantages. Par rapport à de nombreux autres processus de découpe, ils peuvent raccourcir le délai de livraison. Ils peuvent fabriquer les mêmes produits pour la production de masse. Les machines de découpe laser ont une efficacité énergétique plus élevée, ce qui peut aider les fabricants à atteindre une protection écologique et environnementale et à réduire les coûts énergétiques. Ils sont également très polyvalents, capables de découper une variété de matériaux et de réaliser différentes conceptions avec différents niveaux de complexité.

A quoi sert une machine de découpe laser ?

Industrie automobile : De nombreuses tôles et pièces automobiles doivent être découpées. La méthode de coupe physique traditionnelle est facile à déformer et la précision de coupe n'est pas élevée. Il est difficile de s'adapter au marché automobile actuel. Les machines de découpe laser peuvent pallier ce défaut.

Industrie des armoires: comprend principalement les moteurs de distribution, les armoires d'équipement de lutte contre l'incendie, les armoires de conversion, etc. Fondamentalement, la production de plaques minces est standardisée et l'utilisation de machines de découpe laser est extrêmement appropriée. plaques, un traitement à double couche peut être effectué, ce qui offre une large compatibilité et réduit les coûts de traitement.

Industrie de la publicité : L'industrie de la publicité a de nombreux styles et il est impossible d'appliquer le même modèle plusieurs fois. Les caractéristiques de la machine de découpe laser sont très cohérentes. Pas besoin d'ouvrir le moule, la programmation peut être coupée à volonté, la machine de découpe laser peut couper n'importe quel style de mots de motif, peut absolument répondre aux besoins des clients

Meubles artisanaux: Avec l'amélioration du niveau de vie, les gens ont progressivement commencé à poursuivre une vie matérielle et les exigences de l'environnement domestique sont progressivement devenues plus élevées. L'artisanat, la calligraphie et la peinture, les motifs délicats, etc. sont tous des gadgets populaires. La découpe de haute précision et rapide de la machine de découpe laser peut bien s'adapter à ce marché.

Traitement de la tôle : pour transformer des objets métalliques en graphiques cibles, les machines de découpe laser peuvent effectuer une découpe très efficace à grande vitesse et haute précision de plaques de moins de 30 mm. Les machines de découpe laser sont très présentes dans l'industrie de la tôlerie.
Les applications industrielles les plus courantes sont les ci-dessus, et la gamme d'applications de la découpe laser devient de plus en plus étendue.

Quelle est la meilleure découpe laser ou plasma?

1. Le principe de fonctionnement est différent
La machine de découpe laser concentre la lumière laser émise par le laser dans un faisceau laser à haute densité de puissance à travers le système de chemin optique. Le faisceau laser irradie la surface de la pièce pour que la pièce atteigne le point de fusion ou le point d'ébullition. En même temps, le gaz à haute pression coaxial au faisceau souffle le métal fondu ou vaporisé. Au fur et à mesure que la position relative de la poutre et de la pièce se déplace, le matériau finira par former une fente pour atteindre l'objectif de coupe.
Une machine de découpe plasma est un gaz chauffé à très haute température et fortement ionisé. Il transfère la puissance de l'arc à la pièce. La température élevée fait fondre la pièce et est soufflée, formant l'état de fonctionnement de la découpe à l'arc plasma. Ensuite, l'arc plasma est utilisé comme source de chaleur pour faire fondre le métal. La coupe est un arc, il y a donc souvent un certain arc lorsque la coupe échoue. Par conséquent, lorsque la section dont nous avons besoin est à angle droit, la machine de découpe plasma n'est plus applicable.
2. Qualité de coupe différente
En termes de précision de coupe, le plasma peut atteindre moins de 1 mm et le laser peut atteindre moins de 0,2 mm. Par conséquent, la précision de la machine de découpe laser est plus élevée.
La machine de découpe laser peut réaliser une découpe sans contact avec la surface de la pièce, l'écart de coupe est petit, la précision est élevée, la zone affectée par la chaleur est petite et la surface d'extrémité de coupe est lisse et sans bavures. Cependant, l'espace de coupe de la machine de découpe au plasma est légèrement plus grand, la surface d'extrémité de coupe est rugueuse et non lisse et la précision de coupe est faible.
3. Différents matériaux de coupe
La machine de découpe laser convient à la découpe d'une large gamme de matériaux : les métaux, les non-métaux, la céramique, le verre, etc. sont tous disponibles. La découpe au plasma convient à la découpe de divers matériaux métalliques, principalement la découpe de plaques épaisses.
4. Différents frais
Le prix d'achat d'une machine de découpe plasma est beaucoup moins cher qu'une machine de découpe laser, car une machine de découpe laser est composée de nombreuses pièces de précision, et le coût des pièces mécaniques est plus élevé.
Mais en termes de coût des consommables, le coût des consommables pour les machines de découpe plasma est très élevé. Par exemple, l'ensemble de la torche de découpe (buse, tourbillon, électrode, etc.) doit être remplacé en quelques heures, et la machine de découpe plasma consomme beaucoup d'énergie. Cependant, le coût des consommables de la machine de découpe laser est très faible, il y a peu de pièces d'usure et presque aucun entretien n'est nécessaire.

Comment expédier les machines ?

Pour certaines petites machines, nous pouvons expédier par LCL, pour la plupart des grosses machines, nous expédierons par FCL.

OBTENIR UN DEVIS
Nom et prénom
Nom*
E-mail
E-mail*
WhatsApp
WhatsApp
Pays
Pays
Un message
Un message*

 

COMPÉTENCE

Blogs et articles sur les vedettes

HARSLE est un fabricant professionnel de machines laser et nous partagerons chaque semaine des connaissances utiles sur les découpeurs laser pour métaux. Parce que HARSLE dispose d'une équipe d'ingénieurs professionnels, nous offrirons plus de conseils et de connaissances sur le laser CNC à nos utilisateurs.

VIDÉO

Spectacle de machines fantastiques

L'émission vidéo est toujours la meilleure pour aider les clients à choisir la bonne machine laser. HARSLE s'efforce donc de créer les vidéos les plus attrayantes et les plus utiles pour que vous en sachiez plus sur les détails de nos découpeuses laser en métal.

TÉMOIGNAGES

Avis des clients

HARSLE est toujours honoré de recevoir des critiques positives et des commentaires de nos clients. Leur satisfaction à l'égard d'un travail bien fait est notre plus grande réussite et nous les remercions pour leurs aimables paroles.

Panier
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.

Vous voulez le dernier catalogue ?

01.

Open-Type Laser Cutter

Our open-type laser cutter, all components used are selected with care so that they offer good quality and long service life. The body of the machine is made of high quality steel and offers a rigid structure, of which the stress is relieved with the latest technology.

02.

Laser Cutter with Exchange Table

Thanks to ultra-speed EtherCAT communication technology, the drive, motor, and all control units apply the values set with the highest precision and speed. Thus, you may obtain perfect cuts with micron precision on time.

03.

Tube and Plate Laser Cutter

Dual system control, simultaneous cutting of tube and sheet, imported cutting head to ensure cutting accuracy, two-way synchronous adjustment to ensure cutting accuracy.

04.

High Power Laser Cutter

This ultra-high-power laser cutting machine is equipped with a 2000W laser generator, which can easily achieve 5mm stainless steel flying cutting, increasing the processing efficiency by more than 30%.

05.

Tube Laser Cutting Machine

Performs precision and rapid cutting operations thanks to its structure resistance against higher acceleration and high pressure. Pipe and profile cutting option to increase the production efficiency

06.

Laser Welding Machine

HARSLE handheld laser welding machine, using a handheld welding gun to replace the previous fixed optical path, hand-held welding, flexible and convenient, welding distance is not restricted.

GET A QUOTE

CONTACT US

We not only provide a good products, but also provide quality services. 

If you are interested in our products, you can contact us by the following ways.

support-1-1.png

Support available
for over 24h*7

address-g.png

Address: Mingjue Industrial Park,
Lishui, Nanjing, Jiangsu, China

Do you have questions about how we can help your company?
Send us an email and we’ll get in touch shortly.

FAQ

Questions & Answers

Here you will get most answers to the frequently asked questions, HARSLE expertise team will also collect the questions from most customers during the engineering service process and we will update here every month. We believe you will get the worthful tips here.

What is laser cut machine?

The laser cutting machine focuses the laser light emitted from the laser into a high-power density laser beam through the optical path system. The laser beam irradiates the surface of the workpiece to make the workpiece reach the melting point or boiling point, and the high-pressure gas coaxial with the beam blows away the molten or vaporized metal.
As the relative position of the beam and the workpiece moves, the material will eventually form a slit, so as to achieve the purpose of cutting.
Laser cutting is to replace the traditional mechanical knife with an invisible beam. It has the characteristics of high precision, fast cutting, not limited to the cutting pattern, automatic typesetting, saving material, smooth cutting, and low processing cost. It will gradually improve or replace it. Traditional metal cutting process equipment. The mechanical part of the laser cutter head has no contact with the workpiece, and will not scratch the surface of the workpiece during work; the laser cutting speed is fast, the incision is smooth and flat, and generally does not require subsequent processing; the cutting heat affected zone is small, the plate deformation is small, and the slit is narrow ( 0.1mm~0.3mm); the incision has no mechanical stress, no shearing burr; high processing accuracy, good repeatability, and no damage to the surface of the material; CNC programming, can process any plan, and can cut large-format whole plates without Opening the mold saves time and economy.

How do you quote laser cutting?

Generally speaking, customers need to inform the following information in order to make a better quotation:
1. The thickness of the cut sheet, such as the cutting thickness of stainless steel, aluminium and carbon steel, and the cutting frequency of the corresponding sheet
2. The size of the workbench, and whether it needs to be exchanged if it is necessary to choose an open or closed exchange
3. Do you need to cut metal pipes, as well as the thickness, material, and diameter of the pipes.
What are the advantages of a laser cutter?
1. Good cutting quality; due to the small laser spot, high energy density and fast cutting speed, laser cutting can obtain better cutting quality.
2. The laser gas cutting incision is narrow, the two sides of the incision are parallel and the perpendicularity to the surface is good.
3. The cutting surface is smooth and beautiful, and can even be used as the last processing procedure, without mechanical processing, and the parts can be used directly.
After the material is laser cut, the width of the heat-affected zone is very small, the performance of the material near the slit is almost unaffected, the deformation of the workpiece is small, and the cutting accuracy is high.
4. Fast cutting speed, for example, 2500W laser cutting 1mm thick stainless steel, the cutting speed can reach 25-42m/min.
5. Non-contact cutting, the nozzle does not touch the workpiece during laser cutting, which means that the workpiece has no mechanical deformation; there is no tool wear, and there is no problem of tool replacement; the cutting material does not need to consider its hardness, that is, laser cutting The ability is not affected by the hardness of the material being cut, any hardness material can be cut, most organic and inorganic materials can be laser cut
6. The laser beam has strong controllability, high adaptability and flexibility, so it is convenient to combine with automation equipment, and it is easy to automate the cutting process. The workpiece has no contact, which means that the workpiece.

How do laser cutters make money?

Laser cutting is currently a very advanced cutting technology that can be used for processing projects in many industries. It can produce precision-cut products and is the choice for producing high-quality products. Manufacturers usually use laser cutting machines for laser-level precision The complex design, if when you are considering buying a laser cutting machine or want to use the laser cutting machine to make better quality, accurate and accurate products, below we according to the main characteristics of the laser cutting machine, from which aspects will bring you more Benefit.
1. The laser cutting machine has high working efficiency
Laser cutting involves high-power, highly focused lasers. The machine passes the laser beam through the material, piercing a hole, and then the laser cuts, leaving a clean and smooth cut. The laser cutting machine can use a pulsed laser beam, in which the cutting is delivered in the form of laser pulses, or a continuous wave, in which the beam is focused on the material until the cutting is completed. In both cases, laser cutting machines use high-power lasers to penetrate the material and perform precise cuts.
2. The cut products are of high quality
Because laser cutting processing itself is a high-precision processing method, and the precision and quality of the products can be guaranteed when processing these products. In addition, laser cutting processing can guarantee its processing regardless of the material, and it will not be affected. The thickness and shape of the material are processed to ensure the quality and accuracy of the product. The processed product is programmed by the computer, so the cutting is very accurate. During the cutting process, the laser beam makes the cutting process smooth, thereby forming an overall high-quality cut.
3. The process of laser cutting machine
There are many different benefits of using a laser cutting machine in the manufacturing process. Compared with many other cutting processes, they can shorten the delivery time. They can manufacture the same products for mass production. Laser cutting machines have higher energy efficiency, which can help manufacturers achieve green and environmental protection and save energy costs. They are also highly versatile, able to cut through a variety of materials and achieve different designs with different levels of complexity.

What is a laser cutting machine used for?

Automobile industry: Many sheet metal and parts in automobiles need to be cut. The traditional physical cutting method is easy to deform, and the cutting accuracy is not high. It is difficult to adapt to the current automobile market. Laser cutting machines can make up for this defect.

Cabinet industry: Mainly includes distribution motors, fire-fighting equipment cabinets, conversion cabinets, etc. Basically, the production of thin plates is standardized, and the use of laser cutting machines is extremely suitable, and the processing efficiency is high, and for specific plates, double-layer processing can be carried out, which has wide compatibility and saves processing costs.

Advertising industry: The advertising industry has many styles, and it is impossible to apply the same template multiple times. The characteristics of the laser cutting machine are very consistent. No need to open the mold, programming can be cut at will, the laser cutting machine can cut any style of pattern words, absolutely can meet the needs of customers

Craft furniture: With the improvement of living standards, people have gradually begun to pursue material life, and the requirements for the home environment have gradually become higher. Crafts, calligraphy and painting, delicate patterns, etc. are all popular gadgets. The high-precision and fast cutting of the laser cutting machine can well adapt to this market.

Sheet metal processing: for processing metal objects into target graphics, laser cutting machines can perform very effective high-speed, high-precision cutting of plates within 30mm. Laser cutting machines are very prominent in the sheet metal processing industry.
The more common industry applications are the above, and the application range of laser cutting is becoming more and more extensive.

What is better laser cutting or plasma?

1. The working principle is different
The laser cutting machine focuses the laser light emitted by the laser into a high-power density laser beam through the optical path system. The laser beam irradiates the surface of the work piece to make the workpiece reach the melting point or boiling point. At the same time, the high-pressure gas coaxial with the beam blows away the molten or vaporized metal. As the relative position of the beam and the work piece moves, the material will eventually form a slit to achieve the purpose of cutting.
A plasma cutting machine is a gas that is heated to a very high temperature and highly ionized. It transfers the arc power to the workpiece. The high temperature melts the workpiece and is blown off, forming the working state of plasma arc cutting. Then, the plasma arc is used as a heat source to melt the metal. The cutting is an arc, so there is often a certain arc when the cutting fails. Therefore, when the cross-section we need is at a right angle, the plasma cutting machine is no longer applicable.
2. Different cutting quality
In terms of cutting accuracy, plasma can reach within 1mm, and laser can reach within 0.2mm. Therefore, the precision of the laser cutting machine is higher.
The laser cutting machine can realize non-contact cutting with the surface of the workpiece, the cutting gap is small, the accuracy is high, the heat-affected zone is small, and the cutting end surface is smooth and free of burrs. However, the cutting gap of the plasma cutting machine is slightly larger, the cutting end surface is rough and not smooth, and the cutting accuracy is low.
3. Different cutting materials
The laser cutting machine is suitable for cutting a wide range of materials: metals, non-metals, ceramics, glass, etc. are all available. Plasma cutting is suitable for cutting various metal materials, mainly cutting thick plates.
4. Different charges
The purchase price of a plasma cutting machine is much cheaper than a laser cutting machine, because a laser cutting machine is composed of many precision parts, and the cost of mechanical parts is higher.
But in terms of the cost of consumables, the cost of consumables for plasma cutting machines is very high. For example, the entire cutting torch (nozzle, swirl ring, electrode, etc.) needs to be replaced within a few hours, and the plasma cutting machine consumes a lot of power. However, the cost of consumables of the laser cutting machine is very low, there are few wearing parts, and almost no maintenance is required.

How to ship the machines?

For some small machines, we can ship by LCL, for most big machines, we will ship by FCL.

GET A QUOTE
Full Name
Name*
Email
Email*
WhatsApp
WhatsApp
Country
Country
Message
Message*

 

EXPERTISE

Feature Blogs & Articles

HARSLE is a professional laser machine manufacturer and we will share useful knowledge about metal laser cutter every week. Because HARSLE has a professional engineering team, we will offer more CNC laser tips and knowledge to our users.

VIDEO

Fantistic Machine Show

Video show is always the best to help customers to choose the right laser machine, So HARSLE endeavors to create the most attractive and useful videos for you to learn more about our metal laser cutter details in a better way.

TESTIMONIALS

Customer Reviews

HARSLE  is always humbled to receive positive reviews and feedback from our customers. Their satisfaction with a job well done is our greatest accomplishment, and we thank them for their kind words.

Shopping cart
Start typing to see products you are looking for.

Want the Latest Catalog?